Educatif

Le Programme éducatif fédéral (PEF) est une démarche lancée à l'initiative de la Fédération française de football (FFF) et de la Ligue du Football Amateur (LFA).

C'est un outil pédagogique proposé aux clubs pour les soutenir dans l'apprentissage des règles de vie et des règles de jeu. Il concerne les catégories et équipes de jeunes. Il propose des actions centrées sur 6 thématiques : santé, environnement, engagement citoyen, fair-play, arbitrage, culture foot.

La Croix Blanche Angers football est investie dans le PEF et met en place de nombreuses actions auprès des jeunes filles et garçons de l'école de football.

SENIORS A / ANDREZE JUB-JALLAIS 5 jours
SENIORS A / ANDREZE JUB-JALLAIS : résumé du match 5 jours
VENTE DE SAUCISSONS et LOTO DU CLUB 11 jours
Alex GUAMS et Pascal DEZAIRE ont commenté L’exploit du weekend end ! 12 jours