Retour en image sur la remise du label or féminines

25 novembre 2018 - 12:50

Samedi 10 novembre dernier, la Croix Blanche Angers Football s'est vu décerner le label or féminines par les  instances du football.

Cette récompense a été remise par Didier Esor, Président délégué de la Ligue de Football des Pays de Loire et Sébastien Cornec membre du comité directeur du District de Maine et Loire en présence de Madame Bienvenu, adjointe aux sports de la ville d'Angers, de membres du club et de deux partenaires principaux du club Harmonie et Seat.

Le président, Pascal Rey a remercié les instances pour leur confiance et a salué la présence de la Ville d''Angers et des partenaires qui constitue une marque supplémentaire de l'attention et du soutien apporté au club.

Ce label Or féminines 2018-2021 vient récompenser le travail des éducateurs et dirigeants de l'école de foot et notamment Valentin Rey, Valentin Doussin, Jocelyn Duval, Mathilde Beaufils et Aline Chartier.

Il s'agit du second label obtenu par notre club en deux ans après le label "espoir" 2017-2020. Ils viennent  valoriser le travail de structuration et de développement du club engagé par le comité directeur avec le concours de toutes les composantes du club, éducateurs, dirigeants bénévoles, sans oublier les pratiquants, les parents et les supporters.

L'école de football du club est labellisée depuis 2007 avec l'obtention du label de bronze en 2011 puis d'argent en 2013 et en complément le label féminin depuis 2011. Ces marques de reconnaissance démontrent la structuration du club et sa continuité avec la contribution de toutes les personnes qui se sont succédées, dirigeants et éducateurs, depuis plus de 10 ans.

La Croix Blanche Angers Football fait partie des clubs les plus importants du Département, de la ville et peut être fier de son identité avec une mixité garçons / filles présente au club depuis 45 ans. Ce travail en profondeur a permis l'accession des seniors masculins au niveau régional et le maintien au 2ème niveau national de nos seniors féminines.

Bravo et merci à tous les acteurs de cette belle réussite collective.