De nouvelles têtes au club : Les connaissez vous ?

18 novembre 2018 - 11:25

Trois nouveaux intervenants au sein de l'école de foot

Laure Sureau, Amandine Bellanger et Clément Ardouin sont trois jeunes investis au sein du club dans les cadre d'une mission de service civique de 8 mois.

Ils interviennent tous les trois dans le cadre de l'école de foot auprès des jeunes filles et jeunes garçons sous la responsabilité de Valentin Rey (en charge de l'école de foot), lors des séances d'entrainement, des plateaux et critériums du samedi.

Ils interviennent, aux cotés des éducateurs et dirigeants accompagnateurs, auprès des jeunes pour véhiculer des valeurs et principes importants au club de la Croix Blanche Angers Football sur les 6 thématiques du Programme éducatif fédéral (PEF) : santé, environnement, engagement citoyen, fair-play, arbitrage, culture foot.

Ils contribuent ainsi au bon déroulement des séances et manifestations à la communication et la cohésion au sein du club.

Bienvenue à tous les trois.