Un nouvel arbitre officiel au club

1 novembre 2018 - 11:39

Bravo Mathieu

L'équipe des arbitres de la Croix Blanche Angers Football compte un arbitre officiel de plus. Il s'agit de Mathieu Gourichon, 16 ans qui a été reçu à l'examen. Félicitations de la part du comité directeur.

Le club compte désormais 6 arbitres officiels avec par ordre alphabétique, Thierry Bignan, Mathieu Bruley, Eliott Dietsch, Mathieu Gourichon, Jean Lagrandmaison et Julien Lambert.

Chaque club a l'obligation d'avoir un certain nombre d'arbitres officiels selon le niveau de ses équipes. C'est donc grâce aux arbitres que la Croix Blanche Angers football peut évoluer au nouveau national en féminines et régional pour les masculins.

un grand merci à eux.

Le club peut également compter sur des arbitres bénévoles qui œuvrent les samedi et dimanche lorsqu'il n'y a pas d'arbitres officiels désignés, sans oublier les nombreux arbitres assistants dans les équipes de jeunes et adultes.

Si l'arbitrage vous tente, contactez notre référent arbitre, Didier Benatre au 06 77 84 09 12. Mesdames pensez y , l'arbitrage existe aussi au féminin.