L’exploit du weekend end !

8 octobre 2018 - 19:22

Océane, Clémence, Alice, Manon, Pauline, Julie, Laurine et Marion, 8 passionnées de football se sont retrouvées dimanche pour la 3ème journée de championnat féminin de régional 2 contre St Pierre La Cour (53) avec Alex, le coach, les dirigeant(e)s et une poignée de supporters.

Pourquoi 8 joueuses alors que d’autres équipes sont à 11 voire 14 ? Peu importe… nos joueuses enfilent leurs tenues et sont prêtes à en découdre à 8 contre 11.

1er exploit, jouer le match. D’autres aurait refusé(e)s.

2ème exploit, avoir fait mentir la météo : pas une goutte de pluie pendant le match.

3ème exploit, avoir fini le match malgré 2 blessées qui sont restées sur le terrain avec leurs coéquipières pour aller au bout du match et éviter de perdre par pénalité.

Mais le véritable exploit, c’est l’état d’esprit avec lequel elles ont joué. Quelle solidarité, quel engagement !

Et tout ça avec une qualité de jeu et des sourires sur le terrain et après le match. Même si les jambes étaient un peu lourdes à la fin.

Vous cherchez le score, ce n’est pas là l’important.

A l’heure où on parle beaucoup de valeurs, ne cherchez plus, venez voir jouer et encourager l’équipe féminine B de la Croix Blanche. Elles le méritent.

Respect Mesdames, un exemple à suivre…

Vous pouvez être fières de vous les filles !