L'arceau en travaux

27 août 2018 - 20:15

Des travaux au stade de l'arceau pour être en conformité avec les nouveaux règlements

Pour évoluer en D2 nationale féminines, la Fédération française de football (FFF) impose aux club de disposer d'installations classées en niveau IV, plus conformes au niveau national des compétitions. Les installations de l'arceau sont actuellement classées en niveau V.

Le comité directeur du club a donc travaillé avec la Ville et la commission régionale des terrains de la Ligue des pays de Loire pour les adapter aux nouveaux règlements.

La Ville d'Angers a pris l'engagement auprès de la FFF de faire les travaux nécessaires en deux phases.

La première phase concernera des aménagements de sécurité (parking, clôtures...) qui devraient être réalisés fin septembre ou début octobre et des modifications au niveau des vestiaires avant fin décembre. Une seconde phase qui reste à programmer au cours de la saison prochaine (délais étude, marché public et réalisation) concernera la construction d'un nouveau bloc vestiaire plus en proximité du terrain en herbe.

Nous vous donnons rendez vous à l'assemblée générale du club le samedi 29 septembre matin pour plus de précisions.

Inutile donc de s'inquiéter, chacun peut se rassurer. Les équipes de la Croix Blanche Angers Football continueront de jouer à l'arceau, y compris l'équipe première féminine.

C'était la volonté et le message du comité directeur adressée aux élus et services de la Ville qui ont parfaitement compris et répondu à notre demande. Merci et la Ville et merci à la Ligue des Pays de Loire pour ce soutien.

Et maintenant, retour au terrain !

Le comité directeur