Sortie Patinoire

7 janvier 2018 - 23:01

Sortie patinoire

Semaine de reprise pour les différentes équipes de la Croix Blanche.

Après les U19F, les U16F et les U14F ont effectué leurs premières séances de l’année 2018. Les U16F ont ainsi pu découvrir et apprécier à tour de rôle le groupe U19. Dans ce cadre, une sortie à la patinoire était organisée. Les jeunes footballeuses ont pu s’adonner aux joies de la glisse. Elles ont également profité d’une animation organisée par la ville d’Angers avec une initiation à de la danse sur glace animée par une troupe venue du Canada. Cette sortie a permis à chacun de se connaitre et se découvrir dans un autre contexte et forger l’esprit club. Au retour une galette en provenance directe de notre boulangerie voisine « La Régalade » attendaient les joueuses et leurs parents. Merci à la participation de tous et clin d’œil aux animatrices U19 qui ont mis l’ambiance.