PERMANENCES LICENCES

28 juin 2017 - 10:06

PERMANENCES LICENCES POUR INSCRIPTION SAISON 2017/2018, INFOS DIVERSES SUR LES LICENCES (dossier, permanences, cout, aides etc....)

Les permences licences commencent le VENDREDI 16 JUIN 2017 au local du club (18h à 19h30).

Vous pouvez récupérer les documents lors de ces permanences, ou imprimer les documents nécessaires, qui sont sur ce site. Il faut aller à la page "le club" et sur l'onglet "Inscriptions"

Vous y trouverez également d'autres infos pour la saison(dates des permanences, tarifs etc...)

Attention: il y a quelques modifications cette année concernant les licences. Ces infos pourront vous être données aux permanences.