Récits de la Finale Départementale U13F

14 avril 2017 - 16:32

Nous sommes partis de la Croix Blanche à 7h45 samedi matin pour participer à la Finale Départementale à Saumur, avec comme objectif la qualification pour la Finale Régionale le 6 mai à La Roche sur Yon.

Le matin nous avons participé aux défis techniques et aux questionnaires sur le PEF. Puis nous avons gagné notre premier match contre le SO Cholet (1-0) avec un but de Léa B.

Nous avons ensuite profité de la pause pour prendre notre pique-nique à l’ombre car il commençait déjà à faire très chaud.

Notre premier match de l’après-midi nous avons fait match nul contre l’Entente Montreuil/Ingrandes et nous avons gagné 2-0 contre la deuxième équipe de la Croix Blanche, buts de Maïwen et Karen.

Johan n’était pas content de notre niveau de jeu et du manque de combativité de l’équipe, nous nous sommes donc parlées et remotivées pour gagner nos deux derniers matchs. D’abord contre Baugé, gagné 1-0 sur un but d’Anaïs puis contre Tiercé 6-0, sous une chaleur de OUF.

Nous étions venues pour gagner : objectif atteint avec la qualification. Nous terminons 1ère sur les matches et 1ère aux tests et questionnaires du matin.

C’était une superbe journée !!!

Anaïs (joueuse U13F)

Grand soleil, belles installations sportives, les deux équipes ensemble, tout était là pour une journée prometteuse. La gestion des émotions des filles (du coach ?