Une séance inédite pour nos seniors féminimes

1 mars 2017 - 19:00

Lundi dernier les seniors féminines étaient invitées à se rendre aux Ponts de Cé pour une séance inédite. C'est au dojo que les joueuses ont été accueilli par Pierre-Yves MORON et Marcel PERES pour une petite séance d'1h15.

Une quinzaine de joueuses et le staff se sont retrouver pour une séance ludique mais éprouvante face à des judokas expérimentés..

Un grand merci au club des Ponts de Cé pour son accueil et sa disponibilité...

Quelques infos sur le club de Judo des Ponts de Cé:

Alors le club des Ponts de Cé fait partis d'une alliance de clubs du département appelé AML (Alliance Maine et Loire) cette alliance de club fais partis de l'école de judo de Marcel Pérès (qui est intervenu avec moi) c'est lui est qui est à l'origine de tous ces clubs regroupés ensemble.

L'AML représente environ 550 licenciés et le club des Ponts de Cé environ 210.

En ce qui concerne le palmarès la saison dernière nous avons eu 5 podiums nationaux au niveau des Ponts de Cé :

Jocelyn Moron champion de France de judo 3ème division

Jocelyn Moron Bérengère Moron et Maud Renou 3ème au championnat de France de Ne-Waza (combat au sol)

Gregoire Sourice 2ème au critérium de France cadets

Également ça fait 12 années consécutive que le club de l'AML est classé 1er club du département.

Nous avons différentes échéances nationales notamment qui arrivent bientôt avec les championnats de France cadets le week-end du 15-16 avril à Ceyrat pour Etienne Taukapa

Et les championnats de France de Ne-Waza (qualif ce week-end) ou on devrait avoir 6 ou 7 représentants au niveau des Ponts de Cé, qui se dérouleront le 26 mars à Amilly.

Il y a également d'autres infos sur les sites de l'AML judo (http://www.amljudo.fr/) et celui des Ponts de Cé que tu retrouvera sur le site de l'AML.

Quelques photos en attendant l'album....à ne pas manquer...!!!!