Au revoir Carla...

21 février 2017 - 18:13

Ce dimanche 12 février était une journée particulière pour le groupe U19F puisqu'une de ses joueuses effectuait sa dernière apparition sous les couleurs de la Croix Blanche. Arrivée en septembre 2015 avec la création de l'équipe U19F nation, Carla Verna nous a quitté dimanche dernier pour rejoindre la Corse avant de gagner les rangs de l'armée.

Passée par la Section Sportive de Nantes, elle a participé activement à l'épopée de la saison dernière en marquant notamment un doublé lors du dernier match de championnat contre Issy Les Moulineaux, nous envoyant vers les demi-finales du championnat de France.

Elle aura terminé sur une bonne note (victoire 1 à 0 contre Caen) en tant que capitaine, applaudie lors de sa sortie à la 93ème minute de son dernier match par ses partenaires et les spectateurs présents.

Bon vent à toi Carla.... Ton état d'esprit, ta bonne humeur et ton exigence personnelle nous manqueront.