Une activité surprenante pour nos U19F...

20 février 2017 - 11:32

Ce mardi 14 février, les U19F avaient RDV aux jardins des plantes pour une activité surprenante. Après avoir marché jusqu'à IRL Games, il était temps pour elle de découvrir le programme de la matinée.

Réparties en 2 groupes, les joueuses ont été enfermées dans 2 salles différentes avec pour objectif d'en sortir en moins d'une heure. Pour cela, il leur a fallu coopérer pour retrouver des indices et résoudre des énigmes.

Un seul des 2 groupes a trouvé la solution seulement 2 minutes avant le gong tandis qu'il manquait quelques minutes à l'autre équipe pour sortir de sa salle.

Un jeu à recommander car avec une moyenne de 9,2/10 le jeu a fait l'unanimité.

Après un pique-nique, les U19F retrouvaient le chemin de l'entraînement l'après-midi.