LABEL FEMININ ECOLE DE FOOTBALL

1 février 2017 - 11:05

Remise du label de l'école féminine de football FFF au club du CBAF.

Samedi 28 janvier 2017 à eu lieu la remise du "label or" de l'école féminine de football FFF au club.
Elle s'est faite par les représentants du district de football de Maine et Loire, Alexandra Chiron et Jack Gastineau, avec la présence de Claude Cherré de l'O.M.S. d'Angers, d'Anne Marie Foucher du centre Marcelle Menet, et de nos partenaires majeurs.

Des jeunes joueuses et leurs familles étaient présentes, ainsi que des joueurs, joueuses des autres catégories, des éducateurs et dirigeants.

Après quelques mots de Pascal REY, Président du club, et la remise du label, le pot de l'amitié clôtura cette cérémonie.