U11F

30 mai 2016 - 16:25

Tournoi U11F des 14 et 15 mai 2016
Les 14 et 15 mai derniers, nos U11F ont participé au tournoi national de la St Pierre de Nantes. Deux journées festives au cours desquelles elles ont pu affronter des équipes telles que : Olympique Lyonnais - Montpellier Hérault Sport Club - FC Lorient - FC Nantes - EA Guingamp ainsi que d’autres équipes de la région.

Lors des matchs de poules (cf samedi), nos jeunes filles ont battu la Haye Fouassière - Presqu’ile , ont concédé le nul face au FC Nantes et ont été défait contre le Montpellier Hérault Sport Club.
Le lendemain (cf dimanche), dans une nouvelle phase de poule, nous étions confronté aux équipes de l’Olympique Lyonnais et du Montpellier Hérault Sport Club, deux obstacles que nous avons réussi à franchir avec vaillance.

En finale, nous retrouvons de nouveau le FC Nantes contre lesquels nous nous inclinons par 3 buts à 1 (2 pealties loupés).
Nous remercions les joueuses d’avoir participé à cette manifestation et nous essaierons de faire mieux lors de la prochaine édition ou des clubs tels que le FC Bayern Munich - FC Barcelone et Seattle risqueront d'être présent.

Johan SUSSON -Valentin REY