POUR UNE JOURNEE PEUT ETRE HISTORIQUE

26 mai 2016 - 10:54

Les 3 équipes séniors pour 3 montées !

Dimanche 29 mai 2016:

l'équipe C, déjà assurée de monter en 3ème division départementale, jouera son dernier match à domicile, à 13 heures contre Mazé, après n'avoir pu jouer plusieurs rencontres suite au forfait des adversaires.

l'équipe B jouera la montée en 1ère division au SCA d'Angers à 13 heures, mais sera en concurrence avec 2 autres équipes à égaliter de points à la 1ère place, les Ponts de Cé et le Lion d'Angers.

l'équipe A jouera son dernier match à domicile, à 15 heures contre les Vendéens d'Hermenault. Une victoire et la montée en DRH (division régionale honneur) sera historique pour le club, puisqu'il n'a jamais été à ce niveau égional.

Alors, nous comptons sur vous, licenciés(es), supporters, familles, à venir encourager nos séniors ce dimanche 29 mai 2016, pour ce qui pourrait être une "journée historique".