U14F et U18F

18 mai 2016 - 09:59

Tournoi de Pentecôte à Saumur
" LES U14F ET LES U18F EN TOURNOI A SAUMUR "

​Le lundi de pentecôte était synonyme de tournoi pour nos équipes U14F et U18F.

Encadrée par Marie-Laure, notre équipe U14F constituée de jeunes filles des équipes B et C a terminé à la 7ème place​. Après avoir perdu une séance de tirs au but face à l'équipe locale, les angevines ont remporté une belle victoire face au GJ Jumelles spj2b pour terminer à la 7ème place. Le tournoi a été remporté par l'En Avant Baugeois devant le SO Cholet. Le tournoi U18F comprenait simplement 6 équipes dont 2 de la Croix Blanche. Emmenées par Berenger et Fabien, nos équipes ont terminé à la 2ème et 3ème place derrière le SO Cholet. Merci aux parents accompagnateurs et dirigeants !