"MARRAINAGE" A LA CROIX BLANCHE

2 avril 2016 - 14:11

"marrainage" des jeunes joueuses avec les féminines adultes

Depuis plusieurs semaines, l’opération « marrainage » a été mise en place, elle permet d’installer une relation privilégiée entre une joueuse senior et une jeune joueuse.
Certaines jeunes féminines de la Croix Blanche ont eu la chance de pouvoir assister à une journée type match (causerie - repas - avant match et mit-temps -vin d'honneur). D’autres se voient dans un autre contexte, en prenant un verre par exemple. Dans le cadre de ces échanges, les joueuses seniors peuvent assister aux matchs des différentes équipes de leurs filleules.

« Je pense que cette opération est une réussite pour la section féminine, elle repose sur les valeurs du club qui sont la convivialité et le partage. J’ai des retours plutôt positifs des joueuses, elles apprécient ces échanges avec leurs marraines. Je pense que cette action peut favoriser une plus grande implication, plus de confiance et leur permettre de créer un lien supplémentaire en dehors de leur catégorie. Je pense que c’est un bon moyen de fidélisation pour nos joueuses. » annonce Johan Susson, éducateur des U14F.
En espérant que cette opération se poursuive et que toutes les joueuses continuent de jouer le jeu !