Rennes Cpb Bréquigny
Dans le jeu – Pied gauche
Gazon synthétique
14:30 - 26 janvier 2014

Article sur le site de la ligue atlantique de football:

Article extrait de footengo35:

Les Rennaises ont mal entamé la première période de ce match. Dès le coup d'envoi, elles surprennent pourtant la gardienne visiteuse avec un centre tir de Julie FERMIER qui fini sur la barre transversale. Mais les filles de Rachid AÏT-BOUQDIR vont prendre l'avantage au quart d'heure de jeu grâce à Mathilde RATEAU. La talentueuse Julia LOUIS-JOSEPH aggravait le score à la demie heure de jeu sur une magnifique frappe des vingt-cinq mètres.
En deuxième période, le COB Brequigny qui n'a plus rien à perdre prend les choses en mains. Les Cerclistes jouent leur va-tout mais pêchent dans la finition. Les minutes s'égrènent. Le public exhorte les joueuses de Solène RESCAN à se sublimer. En vain. Ce sont même les Angevines qui inscrivent un dernier but dans la dernière minute du match. Une victoire logique pour Angers, mais un soupçon de déception du côté du CPB Brequigny .

Geoffrey Parry

les temps forts

1' : D'entrée jeu, c'est Fermier qui voit son centre-tir finir sur la barre transversale angevine.
14' : Première occasion et premier but pour Angers. C'est Rateau qui trompe la gardienne locale.
28' : Coup franc pour Brequigny tiré par Nicolas, dévié en corner qui donnera rien.
30' : Quelle frappe des 25 mètres de Louis-Joseph qui trouve la lucarne opposé !
43' : ça ne passe pas loin pour Chartier. Sa frappe est cadrée mais la gardienne de Brequigny est encore présente.
Mi-temps : 2-0 pour Angers
49' : Coup franc pour Brequigny, tiré par Nicolas mais c'est dégagé par la défense de Angers.
56' : C'est au dessus pour Volard !
70' : Jan récupère un ballon très mal dégagé par la défense d'Angers, mais ne trouve pas le cadre .
78' : Rateau bute sur Anarouet, la gardienne rennaise.
80' : la Rennaise Kone loupe son contrôle devant Blanvillain qui capte le ballon.
90'+4 : Coup de massue pour Brequigny. Rateau trompe la gardienne locale.
Score final : 0-3.

N G G N F ?