Bonjour

2017/2018: cette nouvelle saison commence début aout, avec comme chaque année, ses incertitudes, ces ambitions, ces objectifs etc....

Comme vous avez l'habitude maintenant, vous pourrez aller voir les convocations des équipes sur ce site, où sur le panneau au local du club, également les compositions des groupes et les calendriers.

Mais aussi, prendre connaissance de la vie du club, en consultant les différents onglets où seront mis des articles, tout  au long de la saison, pour vous informer sur  les catégories, les équipes, voir les photos .......etc.

N'hézitez pas à le consulter régulièrement, et nous faire part de votre avis sur son contenu, nous proposer des idées pour son amélioration. Vous pouvez, aussi, participé a son contenu (voir Roland Billard).

Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne reprise sportive et une bonne lecture, en espérant avoir le plaisir de vous voir sur les terrains prochainement.

à bientôt.

Pour le Comité Directeur