Nouveaux éducateurs au C.B.A.F

5 juillet 2018 - 11:34

De nouvelles têtes dans l'encadrement des équipes féminines

Suite au départ de plusieurs éducateurs, le comité directeur a engagé des démarches pour constituer une nouvelle équipe pour la saison 2018/2019. Nous pouvons vous annoncer l'arrivée de deux nouveaux éducateurs :

- Steven Belliti, qui aura la responsabilité de l'équipe U16 féminine qui évolue en championnat U15 garçons et collaborera avec Djino Neveu qui poursuit avec l'équipe U18F Région. Agé de 23 ans, il est titulaire d'une Licence de Sciences et techniques des activités physiques et sportives (STAPS) et du Brevet de moniteur de football (BMF) et disposant d'une expérience de l'encadrement d'équipes féminines de jeunes et seniors en Bretagne.

- Alex GUAMS, qui secondera Rachid AIT-BOUQDIR et aura la

responsabilité de l'équipe réserve féminine en R1 ou R2.

Agé de 49 ans, il est éducateur fédéral et a suivi les formations du

CFF1 à 4. Il dispose aussi d'une expérience de plus de 10 ans auprès

des jeunes et séniors féminines dans différents clubs de la région

Parisienne.

Nous leur souhaitons la bienvenue en attendant qu'ils puissent rencontrer les licenciées rapidement.

D'autres contacts sont en cours et nous espérons pouvoir vous informer prochainement concernant le responsable de l'équipe U19F qui évolue en challenge national.

A cette occasion, le comité directeur souhaite également remercier Grégory, Fabien et Bérenger pour leur investissement au service du club.