Bilans des matches féminins du week-end 3 et 4 mars 2018

8 mars 2018 - 08:28

U11F – Championnat U11

1er tournoi futsal féminin pour nos jeunes pouces au stade coueronnais ou les filles ont commencé par les phases de groupes. Nous finissons 1ere de notre groupe avec 15 points et une différence de 12 buts sur 3 matchs le matin. Match 1 : 6-0, match 2 : 4-0 et match 3 : 4-2. Tournoi principal l'après-midi avec 3 matchs, les filles ont eu beaucoup de mal à se remettre dedans après la pause déjeunée. Menées 1-0 sur le 1 /4 de final, les filles ont su revenir au score et gagnées 2-1. Les deux autres matchs furent assez équilibrés avec une victoire 1-0 en ½ finale et victoire 1-0 en finale contre une belle équipe de GF Loroux Canton que nous avions déjà rencontrée le matin. Nous étions la seule équipe hors Loire Atlantique donc une bonne satisfaction.

Olesya ARSENIEVA et Aline Chartier (Educatrices Croix Blanche Angers Football) « Une belle journée, je remercie les parents qui sont venus encourager, je pense que nous sommes premiers au classement des supporters. Un bon moment qui va se poursuivre le weekend prochain car les filles ont gagné des places pour la Beaujoire (Nantes – Troyes). Très bon accueil avec une bonne organisation !»