Bilans des matches féminins du week-end 10 et 11 février 2018

15 février 2018 - 08:07

Les autres matches du week-end ont tous été annulés à cause des intempéries.

U18F : Championnat U18F Régional

Match de préparation contre Le Mans FC

Face à une équipe favorite du groupe régional U18, les Filles de la Croix Blanche ont bien démarré le match avec assez de maîtrise au milieu de terrain et beaucoup d'envie. Elles se procurent beaucoup d'occasions mais n'arrivent pas à conclure jusqu'à ce que Maëlle se joue de la gardienne et gagne son face-à-face, 1-0.

Quelques minutes plus tard Brenda marquera le deuxième but après un tir repoussé par la gardienne dans les pieds de l'attaquante qui marque le 2ème but, 2-0 à la mi-temps.

En deuxième mi-temps nous repartons bien jusqu'à ce que joueuses de la Croix-Blanche se blessent et nous finissons la rencontre à 10. Les vertes et blanches encaisseront 2 buts dans les 15 dernières minutes

Score final 2-2.

Djino Neveu (Éducateur Croix Blanche Angers Football) : « Je suis assez satisfait de l'état d'esprit et du jeu produit par les filles. Elles ont corrigé les erreurs de la semaine passée mais dommage que la victoire ne soit pas au bout car elles l’auraient mérité. Maintenant place au FC Nantes avec un gros challenge à relever !! »

U19F : Challenge National U19F

Pour la 5ème journée, nos U19F recevaient Nancy

Le match débutait parfaitement pour les angevines avec 2 buts inscrits dans les 5 premières minutes par Marie et Rose.A. Par la suite, les blanches et vertes aggravaient le score à 4-0 avec des réalisations de Margot et le second but de Marie.

Score à la mi-temps : CBAF 4-0 Nancy

La seconde période était tout autant maîtrisée avec des réalisations de Marie, Victorine, Laurène et Juliette.

Score final : CBAF 8-1 Nancy

Johan Susson (éducateur U19F Croix Blanche Angers Football) : « Une très belle victoire des joueuses ! Elles ont été efficaces et c’est bon pour la confiance pour les prochaines rencontres.»