Bilans des matches féminins du week-end 13 et 14 janvier 2018

18 janvier 2018 - 22:15

U9F –

Tiphaine Lecuyer (Educatrice Croix Blanche Angers Football) : « rencontre amicale pour nos U9 toujours en forme contre Saint Georges de Montaigu ! Reprise des plateaux le week-end prochain. »

U11F – Championnat U11

Rencontre amicale à l'arceau où nos catégories ont rencontré Saint Georges de Montaigu. Nous avons pu nous situer par rapport à une autre équipe féminine régionale. Très belle équipe de Montaigu qui nous a mis en difficulté.

Olesya ARSENIEVA et Aline Chartier (Educatrices Croix Blanche Angers Football) U14F A –  «  Très bonne journée où nous avons pu voir l’ensemble de la section féminine. A refaire ! »

U14 Amical

Rencontres amicales contre Saint Georges de Montaigu avant de reprendre les rencontres officielles.

Les U14A remportent leur match 6 à 3 contre une belle équipe de St Georges de Montaigu. L’équipe A, si elle a largement dominé le match, a dû batailler ferme contre une valeureuse équipe de St Georges plus jeune qu’elle. A noter le triplé de Fanny de retour de blessure.

Jocelyn Duval (Educateur Croix Blanche Angers Football) : « Bonne reprise pour l’équipe A. Sérieuses et appliquées, les filles ont livré un beau match de reprise. Une petite pensée pour Jade absente qui nous rejoint bientôt.

Les U14B remportent leur match 6 buts à 1 contre l’équipe B de Saint Georges de Montaigu. Match intéressant pour une reprise où les angevines ont beaucoup eu le ballon et se sont créer de nombreuses occasions face à une vaillante équipe.

Mathilde Beaufils (Educatrice Croix Blanche Angers Football) : « Match de reprise intéressant pour l’équipe B. Les filles ont comme à leur habitude mit du temps à rentrer dans le match mais ont au fil des minutes mit leur jeu en place. Merci à Saint Georges de Montaigu pour leur venue !»

U19F : Challenge National U19F

Pour le compte de la 1ère journée de la phase 2, nos jeunes angevines se déplaçaient à Reims.

Après un round d’observation, Reims avait la possession et parvenait à tromper nos blanches et vertes d’une frappe repoussée et conclue en deux temps.

Les angevines trop acculées n’arrivaient pas à produire du jeu.

Mi-temps : Stade de Reims 1-0 CBAF

La seconde période voyait nos U19F montrer beaucoup plus d’envie et de volontés de presser haut. Les actions angevines s’accumulaient et Rose.A ratait de peu la lucarne sur un coup franc aux 25 mètres. À 10 min de la fin, Victorine trompait la gardienne reimoise d’une frappe splendide.Dans les 10 dernières minutes, les angevines lâchaient et Reims marquait 3 buts.

Score final : Stade de Reims 4-1 CBAF

Johan Susson (éducateur U19F Croix Blanche Angers Football) : « un premier match compliqué car nous n’avions pas de gardienne pour la 7eme fois de la saison. Merci à Lola et Justine pour l’intérim d’un match. Dommage car nous aurions sans doute remporté le match avec une gardienne. Félicitations aux joueuses pour le bel état d’esprit en deuxième mi-temps. »