Compte rendu des matchs féminins du week-end du 20 et 21 mai

26 mai 2017 - 15:05

U14F A – Championnat U13 garçon 1ère division

Dernier match de la saison, nos U14F A se déplaçaient à Angrie pour y affronter l’Intrépide Angers 3.

Un début de match catastrophique avec 3 buts encaissés en 10 min. Quelques opportunités en contre-attaque par Thaina et Maïwen mais sans vraiment mettre en danger le gardien adverse. Puis le match tourne à sens unique avec pas moins de 11 buts encaissés par nos jeunes blanches et vertes. Jade marquait son but en fin de match de la tête suite à un corner de Maïwen.

Score final 11-1 en faveur de la très belle équipe de l’Intrépide !

Prochain RDV : FINALE NATIONALE U13F à Capbreton les 2-3-4 et 5 juin !

Johan Susson (Educateur Croix Blanche Angers Football) : « J’aurai préféré meilleure performance pour ce dernier match, on n’a pas respecté les consignes qui étaient de jouer, se faire plaisir et faire les efforts ensemble. Globalement satisfait du classement final dans ce championnat avec une très belle 6ème place sur 12 équipes, Bravo aux filles pour cette belle place. Merci aux parents et à Magali pour nous avoir suivi tout au long de la saison. »

U14F B – Championnat féminin – 1ière division

Dernier match de championnat ce week-end avec un déplacement à Ingrandes pour affronter Somloire 1.

La Croix Blanche rentre parfaitement dans le match en se montrant ultra-réaliste dans ce premier quart d’heure. Karen avec un doublé, Rosanna et Thaïs convertissent toutes les actions angevines. La défense blanche est par ailleurs solide avec Emma, Amel ou Doryane qui protègent parfaitement leur but en contrant les tirs adverses. Lisa, vigilante dans les buts, fait le reste. Karen marque même un cinquième but avant la mi-temps bien lancée par Fiona.

La deuxième mi-temps, bien que moins prolifique, est parfaitement maitrisée par les jeunes angevines. Somloire marque sur un tir lointain, mais Karen (pour un quadruplé !), Rosanna et Maïssa gonfle le score.

Score final : 8-1

Jocelyn Duval (Educateur Croix Blanche Angers Football) : « La saison se termine parfaitement avec cette victoire et une très belle 4ème place dans ce championnat de niveau 1. Les filles, bien que souvent plus jeunes que leurs adversaires, ont progressé tout au long de la saison montrant une très belle combativité. On ne peut que les féliciter pour cette année. Merci aux nombreux parents qui nous ont accompagnés tout au long de cette saison. Terminons par un grand merci à Yannick, notre dirigeant qui nous a aidés toute la saison.»

Commentaires

Alain Pagano est devenu membre environ 2 heures
Championnat de France de D2 Féminine CBAF- ESOF La Roche 17-09-17 2 jours
Bilans des matches féminins du week-end du 16 et 17 septembre 2017 et Bilans des matches féminins du week-end du 16 et 17 septembre 2017 2 jours
Championnat de France de D2 Féminine CBAF- ESOF La Roche 17-09-17 : nouvelles photos 3 jours
Championnat de France de D2 Féminine CBAF- ESOF La Roche 17-09-17 et Championnat de France de D2 Féminine CBAF vs Esof La Roche 17-09-17 3 jours
Championnat de France de D2 Féminine CBAF vs Esof La Roche 17-09-17 : nouvelles photos 4 jours
Cyrille Blain est devenu membre 4 jours
SENIORS C / Vivy Neuillé et 2 5 jours
7-1
SENIORS C / Brissac-Aubance 5 jours
SENIORS C / Brissac-Aubance et 2 autres : résumés des matchs 5 jours
5-3
Auverse-Mouliherne / SENIORS B 5 jours
0-4
Les Herbiers Ardelay / SENIORS A 5 jours
ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 7 jours
Florian Nguyen Van est devenu membre 8 jours
CBAF vient de remporter le trophée 100 membres 9 jours

AFFICHES DU WEEK-END

 

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 13 Dirigeants
  • 7 Entraîneurs
  • 39 Joueurs
  • 40 Supporters