Comptes rendus des matchs féminins du week-end du 16 avril

20 avril 2017 - 10:23

U19F : Challenge National U19F

Seule équipe féminine à jouer ce week-end, les U19F recevaient Lorient ce dimanche 16 avril sur la pelouse de l'Arceau.

Le coup d'envoi donné, nos angevines vont monopoliser le ballon durant toute la rencontre. Les intentions de jeu sont présentes durant la 1ère mi-temps gâchées par un manque de rythme et du déchet technique. Malgré cela, nos U19F se procurèrent quelques occasions mais le manque d'efficacité nous emmène à la mi-temps sur le score de 0-0. A noter malheureusement les blessures de Juliette et de Margot avant la pause.

Juliette BARDY

La 2ème mi-temps est tout autre, les intentions sont les mêmes mais cela va beaucoup plus vite et les opportunités sont nombreuses au cours de cette période. Victorine et Caroline présentes au milieu de terrain donnent le tempo. Kamilya par 3 fois et Maëva par 2 fois dont 1 sur coup franc direct trouveront finalement le chemin des filets. Kimberley aurait pu également marquer son but mais son coup franc de 40 m "fracassait" la barre transversale.

Victoire 5 à 0

Lola AUNEAU

 

 Kimberley BAUDRY

 

Prochain match U19F dimanche 23 avril contre Issy Les Moulineaux à 14h ou 15h à l'extérieur.

 

Fabien BRAZILLE (Educateur Croix Blanche Angers Football) : « Ce match est dans la continuité du match U17F de vendredi dernier à savoir : des intentions de jeu, de l'engagement...Nous avons réalisé une belle 2ème mi-temps. Félicitations au groupe qui a su réagir après un mois de mars compliqué. A noter que pour la 1ère fois 10 U16F-U17F étaient alignées sur un match U19F. Il faudra mettre les mêmes ingrédients la semaine prochaine à Issy pour bien terminer ce championnat.»

 

Romane FROUIN, Kamilya ALLAM (au duel) et Yasmine SENNANE

 

Caroline LAURENT

 

Seniors F A : Championnat féminin – DH

Rachid Aït-Bouqdir (Educateur Croix Blanche Angers Football) : « Pas de match ce week-end, les filles ont pu profiter de 4 jours de repos. Le prochain match contre Sainte Luce à domicile le dimanche 23 avril sera le dernier match de championnat au Stade de l'Arceau. Nous avons tout gagné à domicile, une victoire de plus et nous accèderons au 1er tour des inter régions »

Aurélie PANCHEVRE

 

 

Programme fin de saison :

23 avril : Championnat, Ste Luce à domicile à13h

07 mai : Championnat, Mouzillon à l’extérieur à 13h

14 mai : Finale Coupe Atlantique à Machecoul contre La Roche sur Yon à 16h

 

 

 

 

 

Commentaires

AFFICHES DU WEEK-END

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 13 Dirigeants
  • 6 Entraîneurs
  • 37 Joueurs
  • 32 Supporters