DRH: Une première pour la Croix Blanche cette saison

3 avril 2017 - 17:31

Article paru sur actufoot49 Une première pour la Croix Blanche cette saison

Aucun but marqué et aucun but encaissé par les Angevins dimanche à Aizenay : ce n'était jamais arrivé cette saison à la Croix Blanche. Si les joueurs de Yohann Chibani ont signé un deuxième match sans défaite, ils restent dans la zone rouge.

La Croix Blanche n’est pas parvenue à empocher une deuxième victoire de suite. Après son succès contre la réserve d’Orvault SF (12e), elle a été partager les points avec la France d’Aizenay (7e). Le score ? Nul et vierge. Une première cette saison pour la formation angevine.

« Manque d’efficacité devant le but »

Yohann CHIBANI, entrâineur Croix Blanche Angers Football

« On fait une bonne première mi-temps tant dans l’esprit que dans le jeu. Malheureusement, on a un manque flagrant d’efficacité notamment sur quatre à cinq occasions nettes. La deuxième mi-temps est plus mitigée avec quelques occasions des deux côtés. On touche la barre notamment. J’ai des regrets sur ce match qui aurait pu être gagné surtout en première mi-temps. Il faut souligner le manque d’efficacité devant le but », appuie Yohann Chibani.

Ce nul ne fait pas les affaires des Blanc et Vert toujours relégables et distancés de trois points par les deux premiers non relégables (US Les Lucs-sur-Boulogne, Asag La Haye-Fouassière) à quatre journées du verdict ferme et définitif.