La Croix Blanche en route pour le 4L Trophy 2017 avec Pierre FRIBAULT

20 février 2017 - 23:26

La Croix Blanche suivra avec attention Pierre FRIBAULT qui participe au 4L Trophy 2017. Le club s'est associé à Pierre avec de matériel sportif et pédagogique...Bonne route  !!!

Vous pouvez le suivre sur facebook :www.facebook.com/LesKamLeons.4LTrophy2017

Message de Pierre et Kévin (les KamLeons):

"Départ du 4L Trophy le jeudi 16 février 2017, 1450 4L ont pris le chemin de Marrakech à 12h15. Notre équipage 760   est super  motivé......  arrivée  VENDREDI  17 FÉVRIER vers 20H30  à ALGECIRAS (Espagne)  soit environ  1100 Km à partir de Biarritz.

Tout est nickel  ..... La 4l  roule  bien  .....  2 soirées   de bivouac en  4L  .... tout en confort !!

Embarquement  pour la traversée  Algeciras/Tanger  SAMEDI   18 Février   vers  16H30  ....... Prochain ralliement prévu  à BOULAJOUL  (450 Km) ...

UN GRAND  MERCI  A TOUS  NOS SPONSORS   qui  nous ont  aidé  pour  réaliser  cette SUPERBE  AVENTURE !!

A bientôt"

Pour le 4L Trophy, l’aventure rime toujours avec solidarité

Au cœur du Maroc, le rallye participe activement au développement humain et social de communautés particulièrement isolées grâce à l’association « Enfants du désert ». L’aventure sportive se mêle alors à la générosité de cœur et offre des résultats concrets et durables.

L’association Enfants du désert, toujours au rendez-vous

EnfantsDepuis sa création, les participants du Raid 4L Trophy viennent en aide aux populations marocaines les plus isolées dans le désert grâce à la mission de l’Association « Enfants du désert ». Leurs interventions s’effectuent jusque dans les zones les plus reculées du sud du Pays. L’objectif premier étant d’encourager l’accès à l’éducation pour tous les enfants.

Au-delà du défi sportif, le 4L Trophy est l’occasion pour chaque participant de prendre part à une action d’ampleur unique dans cette région.