La Croix Blanche à la MMA Arena pour France-Espagne

28 novembre 2016 - 14:56

Retrouver les albums photos dans l'onglet Médias puis Galeries photos.

Samedi dernier nos U14F ont également fouler la pelouse de la MMA Arena en même temps que l'équipe de France...

L'interview de Jessica HOURA-D'HOMMEAUX (Jessica HOUARA réalise ses débuts à Angers au club de la Croix Blanche, puis joue au Celtic de Marseille et à Saint-Étienne.

Elle évolue ensuite au Paris Saint-Germain pendant 7 ans. Avec le club parisien, elle remporte un challenge de France en 2010, et se classe à cinq reprises deuxième du championnat.

Le 1er juillet 2016, elle s'engage en faveur de l'Olympique Lyonnais, en compagnie de trois autres joueuses du PSG : Kenza DALI, Kheira HAMRAOUI et Caroline SEGER.

Jessica Houara-d'Hommeaux (latérale droite) : "Une belle victoire"
La première mi-temps a été assez difficile avec l'Espagne qui a eu plus le ballon. On a eu pas mal de déchets techniques. On a voulu trop vite se projeter vers l'avant alors qu'il aurait fallu parfois qu'on le garde. En deuxième mi-temps, on a rectifié le tir, on a retrouvé notre jeu, on a eu des occasions, des barres, des arrêts de la gardienne. C'est une belle victoire contre une très belle équipe d'Espagne qui faudra suivre à l'Euro. On continue de progresser, de travailler et maintenant on va se concentrer sur le reste de la saison. Cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à mon poste. Cela faisait du bien de retrouver le côté. J'ai essayé de donner mon max. (Sur son poteau). Je ne vois personne au centre, je me dis, je vais tenter, j'ai frappé, ca fait poteau, j'espère que la prochaine fois ca rentrera dedans.