Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge, nos U18F récompensées...!

24 novembre 2016 - 11:28

Vendredi 18 novembre 2016 au siège du Crédit Agricole Anjou Maine, 52 Boulevard Pierre de Coubertin à Angers, les U18 féminines se voyaient récompensées de leur saison 2015/2016 par le Crédit Agricole et le district de Football du Maine-et-Loire.

En effet, elles terminent à la seconde place du  Crédit Agricole Mozaïc foot challenge récompensant les équipes ayant marqué le plus de but. Ce moment a été immortalisé en compagnie de Monsieur Florian OLLIVIER, directeur de l'Agence située rue Pierre  de Coubertin, partenaire des féminines depuis 2 ans.

Elles repartent avec chacune une place pour le match SCO-ASSE de dimanche.

A noter, lors de la saison dernière, les vertes et blanches ont marqué pas moins de 83 buts sur la période comptant pour ce challenge.

Elles terminent derrière l’équipe de Montreuil-Juigné qui a marqué 101 buts et ne comptabilisant qu’une seule défaite… contre les angevines !

Bravo à toutes et tous pour cette belle récompense...