Plateau régional U14F

30 octobre 2016 - 17:41

Ce week-end la Croix Blanche organisait pour la deuxième année consécutive un plateau de rencontres régionales pour les U14F. Le FC Nantes avec 2 équipes, La Roche-sur-Yon, St Georges de Montaigu et Cholet avaient ainsi répondu à l’invitation.

Sous un agréable soleil printanier, un public nombreux a pu assister à des matchs d’excellentes qualités. Les 2 équipes de la Croix-Blanche ont pu ainsi montrer de belles dispositions tout au long de l’après-midi. Bravo à toutes les joueuses et merci aux parents pour leur présence.

Un grand merci également à Harmonie Mutuelle pour le soutien apporté au football féminin d'animation.