LES U19 FEMININES A ORLEANS

4 mai 2016 - 09:55

Sortie pour les joueuses et leurs familles
Encadré par les familles volontaires, le groupe U19F est parti le week-end dernier près d'Orléans avec pour seul objectif : la cohésion du groupe (joueuses et familles).
Le départ a eu lieu le samedi matin du stade. Après une pause pique-nique dans des conditions météorologiques défavorables, le convoi est arrivé vers 14h sur Orléans. Le match amical annulé par l'équipe locale fut remplacé par l'activité laser game.
Après quelques courses, les 27 personnes présentes ont pris la direction de l'hébergement pour une soirée barbecue et musicale.
Le réveil du dimanche matin fut difficile pour certains. Malgré cela, une fois le petit déjeuner avalé, un temps fut consacré au travail scolaire pour les joueuses.
Ensuite, ce fut direction CenterParcs pour une journée sous le soleil, passée dans les piscines et toboggans.
Le retour se fit en soirée le dimanche soir... il était malheureusement temps de penser à la semaine suivante !
Un grand merci aux familles accompagnatrices !!