LES U19 FEMININES EN DEMI FINALE

26 avril 2016 - 09:42

EN DEMI FINALE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE EXCELLENCE
Pour sa première saison au niveau national, les U19 féminines se sont qualifiées pour les demi-finales du championnat de France excellence.
Avec 7 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite, les angevines terminent 1ère de leur groupe devant Le Mans FC, Les Girondins de Bordeaux, Lorient FC, Issy Les Moulineaux et St Maur.
Inattendu en début de saison, ce résultat vient récompenser l'état d'esprit du groupe et le travail effectué toute la saison par les éducateurs du club mais aussi des responsables des différentes sections.
Rdv le dimanche 22 mai à 15h au stade de l'Arceau pour la 1/2 finale contre Grenoble.
L'autre 1/2 finale opposera Metz à Toulouse.
Félicitations aux filles !!

PS: bien entendu, nous espérons que vous viendrez nombreux pour les soutenir et les encourager.