JOURNEE FEMININE

14 février 2016 - 11:00

journée complète avec les féminines de la Croix Blanche
Les joueuses U15F à seniors F ont pu participer à plusieurs activités proposées par les éducateurs du club ce mardi 9 février.
La matinée ouverte aux U19F a débuté par une ouverture sur le handicap avec la pratique du cécifoot animée par Nicolas Calvez, responsable du programme éducatif fédéral au sein du district. Il interviendra avec le groupe U18F lundi prochain à 16h au stade de l'Arceau.
La fin de la matinée était consacrée à une séance futsal.
Après un pique-nique, les U18F et U19F avaient RDV avec le patinage "artistique" (voir photo).
Pour terminer la journée, quelques seniors F rejoignaient l'ensemble du groupe pour vivre l'intervention du Dr Salaun sur l'alimentation et l'hygiène de vie chez les sportives.
Merci aux filles pour leur participation et aux intervenants pour leur disponibilité.
Fabien, éducateur U19F