JOURNEE U14 FEMININES

13 janvier 2016 - 16:27

RASSEMBLEMENT DU 19 DECEMBRE 2015
Le 19 décembre dernier, le groupe U14 Féminin s'est rassemblé autour d'une journée à thème sur le programme éducatif fédéral afin de clôturer l'année et amorcer les fêtes de fin d'année. Avant de passer une après-midi footballistique sous le thème de l'arbitrage, de la santé et des défis techniques, nous nous sommes retrouvés au Laser Game. Le midi, un repas diététique soigneusement préparé par des joueuses seniors féminines attendait les joueuses. La présence de ces joueuses seniors s'insère dans le projet de "marrainage" qui anime la section féminine depuis 2 ans.
L'encadrement du groupe U14 Féminin tient à remercier toutes les joueuses ayant participé au bon déroulement de cette journée, nous ayant permis de passer une journée sous le thème de la joie et de la bonne humeur, en espérant que chacune en gardera de bons souvenirs.

Johan SUSSON - Elodie CACITTI - Jocelyn DUVAL