L'interview de la montée

1 juin 2015 - 10:14

Réaction des acteurs de la montée, le soir du 31 mai 2015

La même question a été posée à plusieurs acteurs de la montée des séniors en régional:

"que peux-tu dire de la saison qui vient de se terminée, et de la montée en régional"

voici les réponses des intéressés:

Maximilien DIA, gardien: heureux, vivement l'année prochaine.

Younès LAMRHOUTI, défenseur: très très content, on le mérite largement avec tous les efforts qu'on a fournis, malgré le passage à vide qui m'a fait douté, mais on a su réagir très vite. A l'année prochaine en P.H.

Steve THOMAS, défenseur et capitaine: groupe de qualité, et qui peut jouer plus haut. Un entraineur et des dirigeants toujours à l'écoute du groupe, pour le bon fonctionnement du club. Club d'avenir et rempli de qualité et surtout d'affection et de respect humain.

Jonathan et Julian BELOUIN, jumeaux milieux de terrain: Jo, un grand merci au coach. Très belle saison avec quelques bas et beaucoup de hauts. L'équipe est restée soudée tout au long de la saison, on est une famille. Ju, une saison difficile qui c'est achevée de la plus belle des manières. L'équipe a su se relever après des épisodes difficiles, mais est restée solide. Une belle montée. Félicitations à Jo, l'équipe, et surtout au coach qui ne s'est pas découragé, et à continuer à croire en nous! bravo.

Medhi EL MOUTARAJI, milieu de terrain: j'ai passé une première partie de saison incroyable, avec aucune défaite en championnat. La deuxième partie a été plus compliquée, il a fallu se battre jusqu'au bout. 35 ans que le club attendait ça. Je suis fièr de faire partie de cette aventure et du club.

Ya Sin ROUABEH, attaquant: je suis très content de la montée en régional. Il y a une bonne ambiance dans le club, étant donné que tout le monde se connait depuis le plus jeune age. Le club a un avenir prommetteur, cela fait beaucoup de bien.

Yohann CHIBANI, entraineur: c'est magnifique pour la Croix Blanche après 35 ans d'attente . Même si la saison fut difficile sur certains points, les garçons l'ont mérité amplement.

Roland BILLARD, dirigeant: un grand plaisir et une grande fierté, "pour l'ancien", d'enfin monter en régional. Depuis le temps que le club attendait, c'est la 3° cerise sur le gateau de suite, qui nous permet d'aller se mesurer aux clubs de P.H. l'année prochaine. Une saison à la fois longue et courte, en passant par des joies, des déceptions et beaucoup d'émotions. Un grand merci aux joueurs, et à l'encadrement qui a permis de réaliser ce parcours inoubliable, pour moi.

Pascal REY, président: après 35 ans d'attente, c'est un moment très fort. Le jour où je me suis présenté comme Président, c'était un défi qu'on s'était lancé avec Yohann CHIBANI. Pour la saison qui s'est terminée, il y a eu de très bons passages, et d'autres plus compliqués. Mon souhait aujourd'hui, est une plus grande implication de mes joueurs séniors aux entrainements. Et encore merci à vous tous, joueurs, dirigeants et supporters.